Faux Zebdo

Notre ami Gus a créé le FAUX ZEBDO en 1937 sous une forme totalement anarchique (que pouvait-on attendre de lui sinon cela ?), libérant sa plume, toujours en quête d’absolu et de révolution…

Ce furent l’ère des emails dithyrambiques, d’une longueur telle que même un chinois pouvait en lire les dernières lignes et découvrait en bas de page une signature étrange “古斯” qui dans sa langue veut dire GUS.

Bref, épuisé par tant de nuits blanches à scruter notre société et dénoncer ses turpitudes, Gus a pour un temps déposé sa plume…

Gus

Mais voici que le feu renaît de l’ancien volcan (merci Jacques) et que notre desperado d’Ittre décide de relancer la machine. Le FAUX ZEBDO fait peau neuve ! Et par la même occasion, devient un allié précieux de notre groupe BODJIVO.

Si vous avez la plume facile, joyeuse, expressive ou critique, bienvenue comme rédacteur !

Par coups de cœur ou coups de gueule, au gré des sursauts de l’information et de la démocratie, nos rédacteurs vont nourrir ces pages et tenter d’éclairer à leur façon les changements du monde.

Pour recevoir le FAUX ZEBDO ou postuler comme rédacteur, envoyez vos prénom, nom et votre adresse email à salut@bodjivo.be

Merci à toi, Gus, de perpétuer cet héritage

Merci à Michel et Guy