Aux côtés de Manu, Gus a été à la source de Bodjivo et nous a accueilli avec le cœur. Le 20 juin 2022, il est parti pour l’autre rive, l’autre vie, entouré de ses proches, de ses amis, de ceux qui l’ont connu de près ou de loin. Et il est et sera toujours « là », à travers nos actions, nos rires, nos coups de cœur, à travers les grandes choses et les tout petits riens. Voici les douces pensées de la part de membres de Bodjivo, envoyées pour soutenir ses proches et lui souhaiter « Bon voyage ! »
Merci à toi Gus qui nous a permis de nous rassembler, de nous rencontrer et de construire ensemble. Merci pour ton enthousiasme et ta joie de vivre. Je te souhaite un merveilleux voyage vers la lumière ! Just do It ! heuuu ou plutôt Bodjivoooo ! Tu continueras à briller à travers nos cœurs !
Maroussia
Bodjivo jusqu’aux étoiles pour rendre hommage à Gus.
Sandra
Beau voyage Gus… puisse les étoiles t’apporter la joie que tu nous as partagée
Nour
“Entre Gus et moi, ça a été ce qu’on pourrait appeler une amitié “Flash”. On s’est “reconnu ». On a ri, beaucoup ri. On a refait le monde. Plusieurs fois. Et tout cela en très peu de temps. Confiance réciproque et totale, comme ça, sans chichi. Opinions diverses, humeurs compatibles, sujets à l’infini : écoute et respect, éclats, humour décalé, parfois – souvent – politiquement incorrect. Bref une amitié. Vraie. Les yeux dans les yeux, à l’ancienne. La reprise d’un rêve qui n’a pas abouti assez vite. Un goût de trop peu, certes. Mais le temps est élastique, heureusement. Et les moments qui marquent sont éternels.
Michel W.
Gus, mes meilleures pensées t’accompagnent, hommage à toi, un homme à l’humanité touchante, merci ! Les cœurs d’artichauts, hommage à Gus.
Paul
Une belle personne est partie rejoindre les étoiles. Un homme charismatique, drôle, sensible, touchant et toujours souriant. Ta joie de vivre et ton sourire m’ont marqué. Merci à toi Gus et bon voyage.
Moyra
Tellement inspirant, tellement lumineux, doux, drôle, ouvert, militant de manière juste pour ce qui semblait l’animer si profondément. Gus, tes yeux pétillants et rieurs, ta générosité et ton amour de la vie m’ont profondément fait du bien. Merci pour ça et que la suite de la route te soit belle.
Aurelie
Gus au cœur de beurre… Ecorché vif, plein d’humour, hypersensible, engagé, rassembleur et accueillant… C’était une joie de te connaître ! Tu vas nous manquer. Merci pour tout et bon voyage
Isabelle
Merci Gus, d’avoir ouvert tes portes et ton cœur pour nous rassembler et rallumer l’espoir. Avec tant de simplicité et de joie. Ta gentillesse et ton engagement resteront en moi comme un exemple. Bon voyage !
Annabel
Merci Gus pour avoir ouvert ce lieu sans barrière, où on se sent comme chez soi et où on sent la créativité libérée. Bon voyage vers d’autres lumières…
Michel
Gus, joyeux grand frère, rencontre inespérée, étoile-soleil surplombant inlassablement le chaos : mes pensées te suivent dans ta traversée, entamée à l’aube du jour le plus lumineux de l’année… merci de continuer à nous guider… de là…
Sylviane
Gus… Une trop brève rencontre il y a quelques mois… et aujourd’hui cette glaçante nouvelle. Insondable tristesse, toutes mes pensées affectueuses à tous ses proches dont je n’ai pas eu la chance de faire partie.
Erwan
Bon voyage dans les étoiles Gus… merci pour tout ce que vous avez partagé avec tant de générosité et d’amour ! Gratitude…
Catherine
Merci Gus d’avoir illuminé les brefs moments de rencontre en ta présence. C’est un cadeau d’avoir des personnes comme toi ici.
Li-Ping Chi
Bon voyage Gus, que le vent t’emmène là où il n’y a qu’amour et bienveillance, ce que tu es.
Geneviève
Un vent d’humanité, un vent de liberté soufflait. Un courant de bienveillance, de force tranquille m’attirant vers ta lumière. Bon vent et repos Gus ! Là, d’ici-bas, j’ai encore tout le temps pour te découvrir.
Hubert
Je suis tellement admirative de la présence que tu laisses, alors que tu es sur « l’autre rive »… Ins ont bien de la chance là-haut. Merci pour la force, le courage et la générosité que tu nous partages encore et encore…
Evelyn
Exister est un fait, vivre est un art… Gus est un artiste qui a éclairé le chemin des personnes qui ont eu la chance de le croiser… Et il les a rassemblées avec le cri du coeur : « Bodjivo ! »
Mia
En compilant ces doux mots pleins d’amour et de gratitude, je sens un souffle de joie… tu es là et seras là pour toujours à travers nos actions, nos rires, nos discussions, nos coups de gueule, nos coups de cœur, à travers les grandes choses et les tout petits riens. Merci d’avoir été « Toi » ici parmi nous, et que tes nouveaux compagnons se tiennent prêt… Gus arrive… bodjivo !
Natacha
1 Commentaire
Ajouterje suis triste d’apprendre cette info, il restera toujours un exemple , un vrai résistant, mais certain que de la haut, il nous donnera la force de continuer, merci Gus pour tout