REPONSE AUX « ATTAQUES ET CALOMNIES »

Suite aux attaques répétées et aux calomnies d’un petit nombre de personnes et aux doutes de certains autres, Bodjivo a choisi d’y répondre et de mettre une fois pour toutes les « pendules à l’heure ».

Bodjivo est une association citoyenne, fondée il y a plus de 3 ans maintenant par un collectif rassemblé autour de Gus (on ne doit pas présenter le personnage dans la région).

Ce collectif citoyen rassemble des gens de toutes tendances, gauche ou droite, pour peu que cela ait encore un sens, mais AUCUN membre n’est d’extrême droite ou d’extrême gauche. Nous considérons même les extrêmes comme absurdes : idées toutes faites et jugements à l’emporte-pièce !

Bodjivo, c’est la liberté, l’écoute et le débat pour créer plus de démocratie et surtout actuellement la protéger des attaques quasi quotidiennes dont elle est la cible par des gouvernances en principe « bien-pensantes ».

Bodjivo se met au service de qui veut entreprendre une action de type créatif, humain, informatif, artistique et bien d’autres. C’est son objectif : rassembler et apporter sa petite pierre à l’édifice d’un monde meilleur.

Bodjivo est libre et continuera donc, de porter ou de relayer la parole de femmes et d’hommes qui se battent, à un instant T, pour la démocratie, la liberté et le respect de chacun, sans aucun jugement de valeur. C’est la parole et l’action qui comptent, et non les jugements préconçus datant du siècle passé. Le monde évolue à une vitesse folle et beaucoup essaient de le broyer. Le combat est donc en route et loin d’être terminé.

Si votre esprit est libre, ouvert, prêt à mener une action, Bodjivo vous soutiendra. Si Bodjivo est attaqué par des personnes malveillantes et calomnieuses, Bodjivo répondra.

A bon entendeur, salut

Michel

Membre de Bodjivo

Groupe Cparti

1 Commentaire

Ajouter

Beau et juste texte!
Triste de constater que le procédé de confondre le message et le messager soit toujours utilisé pour créer et renforcer la dualité et ainsi nous faire plonger dans le chaos des émotions.
Créer des oppositions, diviser, c’est toujours le même jeu … Il crée la diversion et la dispersion.
La clé de la liberté, c’est être dans la réalité et agir. Il ne peut y avoir d’action tant qu’il y a réaction… et Bodjivo se met effectivement au service de qui veut agir. Alors merci 🙏.

Laisser un commentaire